La bonne humeur est toujours au rendez-vous, malgré un temps un peu capricieux ces dernières semaines, on se motive et on profite de ce dimanche 4 mai à Toulouse pour goûter aux joies de la rando-vélos qui a fait son grand retour le mois dernier. L'occasion de découvrir la ville et les alentours sous un autre angle.
La rando-vélos, qu'est ce que c'est ?
Dans la lignée des dimanches sans voiture, la ville de Toulouse met en place chaque premier dimanche du mois, d'avril à novembre, des rando-vélos. A Chaque dimanche, son nouveau circuit et une manière différente donc, de découvrir ou re-découvrir la ville par les pistes cyclables. Ces balades sont ouvertes et gratuites dès l'âge de 12 ans.
La balade du dimanche 4 mai
17km - tous types de vélo
Toujours au départ de la place du Capitole, vous traverserez avec votre petit vélo les quartiers Saint-Etienne et Monuments aux Morts. Puis ce sera le Grand Rond, les allées Jules Guesdes vers le terminus du tramway. Vous suivrez celui-ci jusqu'au Arènes pour arriver à l'hippodrome de La Cépière... Cette rando-vélos prendra fin par la digue Garonne et le Canal du Midi pour regagner le centre-ville.
Plus d'infos sur le site ici